Stage Compétition MiniGP - Muret

-

De 6 à 1
ans
500
Longueur de piste
0
Journée

Déroulement

Le Jeudi 22 Février 2024, nous organisons un stage de pilotage d'une journée sur le circuit de Muret (31).

Pour cette journée le circuit est réservé uniquement aux motos et aux jeunes pilotes souhaitant préparer au mieux leur saison 2024. Le stage s'organisera en alternance entre séance roulage avec outils pédagogique et briefing personnalisé pour permettre à chacun de progresser au mieux.

Pour les pilotes licenciés au Moto Club du Circuit d'Albi, en plus de l'aide à l'engagement pour les épreuves Mini OGP (France ou Ligue), une remise est appliqué pour ce stage.

160,00 € TTC
Derniers articles en stock

Informations complémentaires

Casque (homologué en état) / Gants de moto / Protections (Coudières & Genouillères ou Combinaison) / Bottes
Après votre paiement par CB ou la réception par courrier du paiement et de l’autorisation parentale, l’inscription sera considérée comme effective (dans la limite des places disponibles et avant la date limite d’inscription fixée au 16 juillet 2022) et donc toute annulation ou absence ne sera pas remboursée. Si la limite des places est atteinte, le paiement ou le cachet de la poste fera foi.
L’autorisation parentale doit être remplie et signée. Vous pouvez la télécharger en cochant la case ci-dessous. Elle vous sera demandée lors de l’activité, si vous envoyez votre paiement par courrier vous pouvez la joindre dans l’envoi.

Vous aimerez aussi